Le sens des marques et du service > FDG était au salon du Made In France !

FDG était au salon du Made In France !

FDG a présenté ses produits Made In France au MiF Expo

FDG a participé au salon Made In France avec ses marques coiffure Babyliss, Chic & Plus et BO Paris & notre récente marque de maquillage Le French Make-Up.

Notre objectif était à la fois de faire connaître nos marques aux consommateurs, de les rencontrer, mais également de mettre en avant nos produits Made In France. En effet, nous favorisons de plus en plus le Made In France.

Le Salon du Made in France – MiF Expo, est né en octobre 2012 avec 70 exposants et 15 000 visiteurs. En 2022, soit 10 ans plus tard, le nombre d’exposants a été limité à 1 000 car de plus en plus d’entreprises souhaitent être présentes sur ce salon. Nous sommes fiers d’avoir été sélectionnés par l’organisation pour nos engagements RSE.
Cette année, la fréquentation du Salon Made In France a atteint 100 000 visiteurs ! La presse était également au rendez-vous avec près de 400 journalistes venus couvrir cette édition anniversaire.
Un record pour cet évènement à la notoriété grandissante prônant la fabrication locale.