Le sens des marques et du service > Nos valeurs

Nos valeurs

Sens du service, Proximité et Innovation : ces 3 valeurs guident au quotidien l’ensemble de nos collaborateurs, notre culture d’entreprise et nos relations avec nos partenaires.

Sens du service

Proximité

Innovation

Le succès du groupe s’appuie sur le respect de ces 3 valeurs. Nous les cultivons au quotidien, en toutes circonstances, auprès de l’ensemble des interlocuteurs. En étant proches de nos clients et des consommateurs, nous nous engageons au quotidien à répondre à l’ensemble de leurs attentes avec agilité.

L’implantation régionale de nos sites logistiques et la puissance de notre force de vente nous permettent d’agir avec réactivité sur l’ensemble du territoire. Ce sens du service est une valeur reconnue par nos clients depuis la création de l’entreprise.

Chez FDG, nous plaçons nos clients au centre de nos actions, pour viser l’excellence dans un cadre qui favorise l’efficacité opérationnelle, la performance et la satisfaction de chacun. Nous sommes proches de nos clients, nous nous engageons au quotidien à répondre à l’ensemble de leurs attentes dans un climat de confiance, de respect et de bienveillance. Nous sommes au cœur des tendances, des attentes des consommateurs et de nos clients. Nous savons nous remettre en question, concevoir de nouveaux concepts, de nouvelles façons de faire avec l’ensemble des parties prenantes.